L’association Nous voulons des coquelicots  a été créée à la fin de l’été 2018. Elle comprend une quinzaine de bénévoles. Elle a été portée sur les fonts baptismaux par Fabrice Nicolino et François Veillerette, qui signent en soutien un livre du même nom (″Nous voulons des coquelicots″ ; aux éditions Les Liens qui libèrent).

L’Appel des coquelicots n’est vieux que de quelques semaines, mais il a déjà germé dans plus de 500 villes et villages. Rappelons qu’il n’est pas notre propriété, mais celle de toute la société. Nous savons bien que ce n’est pas réaliste, mais nous nous disons parfois que si les signataires actuels convainquaient chacun deux, trois ou cinq personnes, l’Appel (voir le site donné ci-dessous) prendrait aussitôt un envol irrésistible.

Les rassemblements mensuels

L’association Nous voulons des coquelicots  appelle à organiser des rassemblements chaque premier vendredi du mois. Nous étions quelques-uns de Terre d’Avenir à Sainte-Anne sur Brivet en début décembre.

Pour en savoir davantage – Et signer l’appel

Consulter le site : 

 

En avant pour la grande aventure - Nous Voulons des Coquelicots

Notre association s'appelle Nous voulons des coquelicots et elle a été créée à la fin de l'été 2018. Elle comprend une quinzaine de bénévoles, parmi lesquels une directrice de crèche (retraitée), des décorateurs, une étudiante, une céramiste, deux paysans, une enseignante, une psychanalyste, des membres d'ONG, deux journalistes.

https://nousvoulonsdescoquelicots.org


https://nousvoulonsdescoquelicots.org/a-vous-tous-amoureux-des-coquelicots/